%PDF-1.4
3 0 obj
<>>><>>>]
/Group <>
/Contents 4 0 R>>
endobj
4 0 obj
<>
stream
2 J
0.57 w
0.85 w
34.02 807.87 m 575.44 807.87 l S
BT /F1 12.00 Tf ET
q 0.000 g BT 218.70 812.78 Td (5me : du document au mdia) Tj ET Q
0.57 w
BT /F2 12.00 Tf ET
q 0.000 0.000 1.000 rg BT 102.05 757.50 Td (https://profdoc.iddocs.fr/spip.php?article17) Tj ET 102.05 756.30 207.65 -0.60 re f Q
BT /F3 14.00 Tf ET
q 0.000 g BT 297.64 568.40 Td () Tj ET Q
BT /F1 32.00 Tf ET
q 0.000 g BT 68.25 520.48 Td (5me : du document au mdia) Tj ET Q
BT /F4 8.00 Tf ET
q 0.000 g BT 205.12 486.58 Td (- Contenus pdagogiques - Progression pdagogique - ) Tj ET Q
BT /F2 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 314.65 308.81 Td (Publication date: jeudi 18 dcembre 2014) Tj ET Q
BT /F5 10.00 Tf ET
127.56 133.23 m 467.72 133.23 l S 127.56 110.55 m 467.72 110.55 l S q 0.000 g BT 157.10 118.89 Td (profdoc.iddocs.fr - prof' doc' - Creative Commons CC BY-NC-SA) Tj ET Q
0.85 w
34.02 25.51 m 575.44 25.51 l S
BT /F6 8.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 14.61 Td (Copyright prof' doc') Tj ET Q
q 0.000 g BT 524.77 14.61 Td (Page 1/7) Tj ET Q
endstream
endobj
5 0 obj
<>>><>>>]
/Group <>
/Contents 6 0 R>>
endobj
6 0 obj
<>
stream
2 J
0.57 w
BT /F5 10.00 Tf ET
0.85 w
34.02 807.87 m 575.44 807.87 l S
BT /F1 12.00 Tf ET
q 0.000 g BT 218.70 812.78 Td (5me : du document au mdia) Tj ET Q
0.57 w
BT /F5 10.00 Tf ET
BT /F4 10.00 Tf ET
BT /F5 13.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 767.12 Td (Cette) Tj ET Q
q 0.000 g BT 74.94 767.12 Td ( squence pdagogique) Tj ET Q
BT /F2 13.00 Tf ET
q 0.000 g BT 201.34 767.12 Td ( en 5me engage l'lve dfinir le document, dfinir l'information,) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 752.95 Td (puis le mdia. Cela passe par une dcouverte des tapes de conception et de fabrication du livre, du) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 738.78 Td (fonctionnement d'Internet, des tapes de conception d'une page Internet. Le moteur de recherche) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 724.60 Td (est tudi en tant qu'outil d'accs aux pages Web. Enfin, la squence propose une ouverture vers le) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 710.43 Td (mdia d'information et le mdia social, afin d'observer d'autres supports que le livre et la page) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 696.26 Td (Web, d'une part, afin d'ouvrir aux mdias sociaux, sites Web particulier, en vue de la squence) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 682.08 Td (suivante.) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
BT /F1 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 613.54 Td (Nom de la squence :) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 148.16 613.54 Td ( Du document au mdia) Tj ET Q
BT /F1 20.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 553.84 Td (Identification) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
BT /F1 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 521.41 Td (Contexte \(contraintes\) :) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 157.58 521.41 Td ( En classe de Cinquime, cinq heures par classe \(1 heure au CDI, 4 heures en salle info\).) Tj ET Q
BT /F1 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 485.98 Td (Niveau des lves \(classe/groupe\) :) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 214.31 485.98 Td ( 5me) Tj ET Q
BT /F1 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 450.54 Td (Disciplines concernes / intervenants :) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 230.42 450.54 Td ( Professeur documentaliste) Tj ET Q
BT /F1 20.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 390.85 Td (Pralable) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
BT /F1 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 358.42 Td (Ressources utilises pour la conception :) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 243.19 358.42 Td ( veille informationnelle, connaissances sur les diffrents mdias sociaux) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 344.24 Td (et sur leur fonctionnement, rfrences scientifiques \(voir) Tj ET Q
q 0.000 g BT 293.78 344.24 Td ( ) Tj ET Q
q 0.000 0.000 1.000 rg BT 296.56 344.24 Td (http://apden.org/wikinotions/) Tj ET 296.56 343.24 124.51 -0.50 re f Q
q 0.000 g BT 421.07 344.24 Td (\)) Tj ET Q
BT /F1 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 308.81 Td (Dfinitions utiles pour soi et formulation pour les lves :) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 318.75 308.81 Td ( Un) Tj ET Q
BT /F1 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 334.31 308.81 Td ( document) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 384.87 308.81 Td ( est un support d'informations) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 294.64 Td (structures et organises. L') Tj ET Q
BT /F1 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 173.43 294.64 Td (information) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 228.43 294.64 Td ( est le produit de la mise en forme d'un lment de connaissance transmis) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 280.46 Td (par un message ; l'information donne peut tre un renseignement pratique, plus ou moins complexe, une) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 266.29 Td (connaissance approfondie. Un) Tj ET Q
BT /F1 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 180.42 266.29 Td ( mdia) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 212.10 266.29 Td ( est un dispositif de communication qui utilise un support technique. Il permet la) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 252.12 Td (publication, la diffusion ou la transmission distance de l'information.) Tj ET Q
BT /F1 20.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 192.43 Td (Description) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
BT /F1 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 159.99 Td (Enjeux de la squence :) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 145.82 Td ( Cette) Tj ET Q
BT /F1 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 72.03 145.82 Td ( squence pdagogique) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 185.95 145.82 Td ( en 5me engage l'lve dfinir le document, dfinir l'information, puis le mdia.) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 131.65 Td (Cela passe par une dcouverte des tapes de conception et de fabrication du livre, du fonctionnement d'Internet, des) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 117.47 Td (tapes de conception d'une page Internet. Le moteur de recherche est tudi en tant qu'outil d'accs aux pages) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 103.30 Td (Web. Enfin, la squence propose une ouverture vers le mdia d'information et le mdia social, afin d'observer) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 89.13 Td (d'autres supports que le livre et la page Web, d'une part, afin d'ouvrir aux mdias sociaux, sites Web particulier, en) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 74.95 Td (vue de la squence suivante.) Tj ET Q
0.85 w
34.02 25.51 m 575.44 25.51 l S
BT /F6 8.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 14.61 Td (Copyright prof' doc') Tj ET Q
q 0.000 g BT 524.77 14.61 Td (Page 2/7) Tj ET Q
endstream
endobj
7 0 obj
<>>>]
/Group <>
/Contents 8 0 R>>
endobj
8 0 obj
<>
stream
2 J
0.57 w
BT /F4 10.00 Tf ET
0.85 w
34.02 807.87 m 575.44 807.87 l S
BT /F1 12.00 Tf ET
q 0.000 g BT 218.70 812.78 Td (5me : du document au mdia) Tj ET Q
0.57 w
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 789.28 Td (Dans le Socle commun, articulation avec la Comptence 4 et la Comptence 7.) Tj ET Q
BT /F1 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 753.85 Td (Pr-requis ventuels :) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 739.68 Td ( Arriv dans un collge cette squence a t pense en considration d'absence d'apprentissages en 6me.) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 725.50 Td (Toutefois, on peut envisager les pr-requis suivants, pour amliorer la squence :) Tj ET Q
q 0.000 g BT 50.69 697.16 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 697.16 Td ( Dfinition du document et de l'information \(en 6me\)) Tj ET Q
q 0.000 g BT 50.69 682.98 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 682.98 Td ( Dcouverte des mdias d'information \(en 6me\)) Tj ET Q
q 0.000 g BT 50.69 668.81 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 668.81 Td ( Dfinition du rseau social et du mdia social \(en 6me\)) Tj ET Q
BT /F1 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 633.38 Td (Objectifs) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
BT /F6 10.00 Tf ET
BT /F7 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 597.95 Td ( Information-documentation :) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 562.51 Td (Notions : Information, Code, Mdia, conomie de l'information, Document, Support, Type de document, Mot cl,) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 548.34 Td (Rfrencement, Espace informationnel, Site web, Base de donnes, Mdias sociaux \(en ligne\), Moteur de recherche) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 512.91 Td (Savoirs :) Tj ET Q
q 0.000 g BT 50.69 484.56 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 484.56 Td ( Connatre le CDI) Tj ET Q
q 0.000 g BT 50.69 470.39 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 470.39 Td ( Identifier les rfrences d'un document) Tj ET Q
q 0.000 g BT 50.69 456.21 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 456.21 Td ( Connatre quelques exemples d'ditions et la chane de l'dition) Tj ET Q
q 0.000 g BT 50.69 442.04 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 442.04 Td ( Pour chaque support, connatre le modle de publication) Tj ET Q
q 0.000 g BT 50.69 427.87 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 427.87 Td ( Comprendre le principe de stockage des informations en ligne) Tj ET Q
q 0.000 g BT 50.69 413.69 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 413.69 Td ( Connatre diffrents modes et outils de recherche) Tj ET Q
q 0.000 g BT 50.69 399.52 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 399.52 Td ( Connatre les diffrences entre plusieurs outils de recherche) Tj ET Q
q 0.000 g BT 50.69 385.35 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 385.35 Td ( Connatre le fonctionnement d'un moteur de recherche) Tj ET Q
q 0.000 g BT 50.69 371.17 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 371.17 Td ( Connatre les principaux mdias) Tj ET Q
q 0.000 g BT 50.69 357.00 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 357.00 Td ( Connatre les moyens d'accs l'information) Tj ET Q
q 0.000 g BT 50.69 342.83 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 342.83 Td ( Connatre les bases de l'conomie du Web) Tj ET Q
q 0.000 g BT 50.69 328.65 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 328.65 Td ( Connatre des exemples de mdias sociaux et leur utilit) Tj ET Q
BT /F1 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 293.22 Td (Production attendue et critres de russite :) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 254.85 293.22 Td ( Plusieurs activits animent cette squence, deux sous forme) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 279.05 Td (d'valuation \(au dbut pour diagnostique et la fin pour sommative\).) Tj ET Q
BT /F1 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 243.61 Td (Calendrier prvisionnel :) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 162.61 243.61 Td ( Les cinq sances sont organises idalement sur une session de cours \(de vacance ) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 229.44 Td (vacance\).) Tj ET Q
BT /F1 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 194.01 Td (Synopsis de la tche) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
BT /F6 10.00 Tf ET
BT /F7 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 158.58 Td ( 1re sance \(CDI\) :) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
BT /F6 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 144.40 Td ( Cette squence, initialement effectue l'arrive dans l'tablissement, est finalement suffisamment matrise en) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 130.23 Td (Sixime, supprime donc.) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 50.69 101.88 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 101.88 Td ( prsentation de la squence et des savoirs qui seront dvelopps : 10 minutes) Tj ET Q
q 0.000 g BT 50.69 87.71 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 87.71 Td ( distribution du document \(DOC1\) pour l'valuation diagnostique et prsentation de cette valuation : 5 minutes) Tj ET Q
q 0.000 g BT 50.69 73.54 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 73.54 Td ( activit d'valuation avec correction individualis \(les lves, selon le document, renseignent le plan du CDI,) Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 59.36 Td (vont chercher un des deux documents dans le CDI et viennent voir l'enseignant avec le document et les) Tj ET Q
0.85 w
53.86 25.51 m 575.44 25.51 l S
BT /F6 8.00 Tf ET
q 0.000 g BT 65.20 14.61 Td (Copyright prof' doc') Tj ET Q
q 0.000 g BT 524.77 14.61 Td (Page 3/7) Tj ET Q
endstream
endobj
9 0 obj
<>>><>>>]
/Group <>
/Contents 10 0 R>>
endobj
10 0 obj
<>
stream
2 J
0.57 w
BT /F4 10.00 Tf ET
0.85 w
53.86 807.87 m 575.44 807.87 l S
BT /F1 12.00 Tf ET
q 0.000 g BT 228.63 812.78 Td (5me : du document au mdia) Tj ET Q
0.57 w
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 65.20 789.28 Td (rfrences, puis s'occupent du deuxime document, avec mme type de correction, aprs quoi ils se voient) Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 775.11 Td (distribu un numro de magazine pour le dernier exercice\) : 40 minutes) Tj ET Q
BT /F6 10.00 Tf ET
BT /F7 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 739.68 Td ( 2e sance \(CDI\) :) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 50.69 711.33 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 711.33 Td ( inscription de la sance dans la squence et distribution du document \(DOC1Bis\) : 5 minutes) Tj ET Q
q 0.000 g BT 50.69 697.16 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 697.16 Td ( pour le livre, on donne la consigne suivante : pendant la vido suivre, chaque lve crit sur la feuille) Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 682.98 Td (d'exercice \(qu'on reprend\) chaque mtier dont il entend parler au cours de cette vido sur la conception et la) Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 668.81 Td (fabrication du livre : 5 minutes) Tj ET Q
q 0.000 g BT 50.69 654.64 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 654.64 Td ( visualisation d'une vido de 7-8 minutes : 10 minutes) Tj ET Q
q 0.000 g BT 50.69 640.46 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 640.46 Td ( mise en commun de ce qu'ont relev les lves, au tableau : 5 minutes) Tj ET Q
q 0.000 g BT 50.69 626.29 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 626.29 Td ( avec les termes gards au tableau, les lves remettent les mtier dans l'ordre d'intervention dans la chane du) Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 612.12 Td (livre \(passage d'un groupe l'autre\) : 5 minutes) Tj ET Q
q 0.000 g BT 50.69 597.95 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 597.95 Td ( correction : 5 minutes) Tj ET Q
q 0.000 g BT 50.69 583.77 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 583.77 Td ( une fois la liste dresse, questions individuelles ou ensemble selon la dynamique de classe, autour de la) Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 569.60 Td (diffrence avec le numrique : 10 minutes) Tj ET Q
q 0.000 g BT 50.69 555.43 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 555.43 Td ( au sujet de la page web, prcisions sur l'accs au document, avec cheminement vers le) Tj ET Q
BT /F6 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 456.17 555.43 Td ( data center) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 508.98 555.43 Td ( et le) Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 541.25 Td (serveur contenant les paquets de donnes \(fichier html et autres fichiers ncessaires\) : 10 minutes) Tj ET Q
BT /F6 10.00 Tf ET
BT /F7 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 505.82 Td ( 3e sance \(salle info, lves par deux par poste\) :) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 50.69 477.47 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 477.47 Td ( inscription de la sance dans la squence : 5 minutes) Tj ET Q
q 0.000 g BT 50.69 463.30 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 463.30 Td ( retour sur le fonctionnement du Web, l'accs aux pages : 5 minutes) Tj ET Q
q 0.000 g BT 50.69 449.13 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 449.13 Td ( distribution de la feuille pour crer une page web, explications de dpart : 10 minutes) Tj ET Q
q 0.000 g BT 50.69 434.95 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 434.95 Td ( on laisse les lves continuer crer et modifier la page Web, en les accompagnant par groupes : 35 minutes) Tj ET Q
BT /F6 10.00 Tf ET
BT /F7 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 399.52 Td ( 4e sance \(salle info, lves par deux par poste\) :) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 50.69 371.17 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 371.17 Td ( inscription de la sance dans la squence : 5 minutes) Tj ET Q
q 0.000 g BT 50.69 357.00 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 357.00 Td ( pendant une heure, on dcouvre une simulation de moteur de recherche, avec 10 pages qui seront classes) Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 342.83 Td (diffremment selon trois mthodes, avec l'ajout de critres chaque fois pour le classement des pages ; les) Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 328.65 Td (lves sont amens observer la base de donnes et les rsultats afin de comprendre comment sont classs) Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 314.48 Td (les rsultats : 50 minutes \() Tj ET Q
q 0.000 0.000 1.000 rg BT 181.91 314.48 Td (voir l'article spcifique sur la simulation du moteur de recherche) Tj ET 181.91 313.48 281.45 -0.50 re f Q
q 0.000 g BT 463.36 314.48 Td (\)) Tj ET Q
BT /F6 10.00 Tf ET
BT /F7 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 279.05 Td ( 5e sance \(salle info, lves par deux par poste\) :) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 50.69 250.70 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 250.70 Td ( inscription de la sance dans la squence : 5 minutes) Tj ET Q
q 0.000 g BT 50.69 236.53 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 236.53 Td ( distribution du travail d'valuation \(DOC3\) et prsentation de cette valuation : 5 minutes) Tj ET Q
q 0.000 g BT 50.69 222.35 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 222.35 Td ( par deux, les lves compltent l'valuation, sans les documents des sances prcdentes, mais avec la) Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 208.18 Td (possibilit de naviguer sur Internet pour retrouver ou trouver les rponses ; pendant l'valuation l'enseignant) Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 194.01 Td (passe auprs de chaque groupe pour conforter les rponses ou indiquer les erreurs afin d'amener les lves ) Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 179.83 Td (corriger leurs rponses : 40 minutes) Tj ET Q
q 0.000 g BT 50.69 165.66 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 65.20 165.66 Td ( conclusion de la squence avec l'inscription d'une date ultrieure pour rendre l'valuation : 5 minutes) Tj ET Q
BT /F1 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 130.23 Td (Outils) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
BT /F6 10.00 Tf ET
BT /F7 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 94.80 Td ( Pour les lves \(guides, aides, exercices...\) :) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
BT /F1 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 59.36 Td (DOC1) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 73.13 59.36 Td ( : valuation diagnostique et exercice sur la chane du livre \(document conu avec un publipostage afin que) Tj ET Q
0.85 w
34.02 25.51 m 575.44 25.51 l S
BT /F6 8.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 14.61 Td (Copyright prof' doc') Tj ET Q
q 0.000 g BT 524.77 14.61 Td (Page 4/7) Tj ET Q
endstream
endobj
11 0 obj
<>>><>>><>>><>>><>>><>>><>>><>>><>>><>>><>>><>>>]
/Group <>
/Contents 12 0 R>>
endobj
12 0 obj
<>
stream
2 J
0.57 w
BT /F4 10.00 Tf ET
0.85 w
34.02 807.87 m 575.44 807.87 l S
BT /F1 12.00 Tf ET
q 0.000 g BT 218.70 812.78 Td (5me : du document au mdia) Tj ET Q
0.57 w
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 789.28 Td (chaque lve ait un auteur et un thme diffrents trouver\)) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 775.11 Td ( ) Tj ET Q
q 35.38 0 0 35.38 508.15 735.65 cm /I1 Do Q
BT /F1 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 725.56 Td ( 5e DOC1) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 89.81 725.56 Td ( ) Tj ET Q
q 35.38 0 0 35.38 562.31 686.10 cm /I2 Do Q
BT /F1 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 676.01 Td ( 5e pour publipostage) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 0.000 1.000 rg BT 45.35 654.75 Td (Tutoriel pour le publipostage) Tj ET 45.35 653.75 126.17 -0.50 re f Q
BT /F1 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 619.32 Td (DOC1bis) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 87.58 619.32 Td ( : exercice sur la chane du livre \(document conu avec un publipostage afin que chaque lve ait un auteur) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 605.15 Td (et un thme diffrents trouver\) et explications sur le fonctionnement du Web) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 590.97 Td ( ) Tj ET Q
q 35.38 0 0 35.38 508.15 551.51 cm /I1 Do Q
BT /F1 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 541.42 Td ( 5e DOC1 bis \(odt\)) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 132.03 541.42 Td ( ) Tj ET Q
q 35.38 0 0 35.38 391.98 501.96 cm /I3 Do Q
BT /F1 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 491.87 Td ( 5e DOC1 bis \(pdf\)) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 470.61 Td (Lors de la 1re ou 2e sance, visualisation d'une) Tj ET Q
BT /F1 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 256.26 470.61 Td ( vido) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 285.16 470.61 Td ( sur la conception et la fabrication du livre. La vido fait 270) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 456.44 Td (Mo \() Tj ET Q
BT /F1 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 65.35 456.44 Td (merci de ne pas publier ailleurs) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 214.86 456.44 Td (\).) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 442.27 Td ( ) Tj ET Q
q 35.38 0 0 35.38 775.62 416.98 cm /I4 Do Q
BT /F1 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 406.89 Td ( Vido : de l'auteur au lecteur \(270Mo\)) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
70.87 402.80 496.07 -221.10 re S
q 0.000 g BT 77.95 392.72 Td ( Sources du montage pdagogique \(certaines vidos ne sont plus disponibles\) :) Tj ET Q
q 0.000 g BT 83.29 378.54 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 97.80 378.54 Td ( You Tube : Milan Presse \(user\) : Valeurs des ditions Milan :) Tj ET Q
q 0.000 0.000 1.000 rg BT 97.80 364.37 Td (http://www.youtube.com/watch?v=LUQjwdSU1Wk) Tj ET 97.80 363.37 221.46 -0.50 re f Q
q 0.000 g BT 83.29 350.20 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 97.80 350.20 Td ( You Tube : Milan Presse \(user\) : Mtier d'diteur jeunesse :) Tj ET Q
q 0.000 0.000 1.000 rg BT 97.80 336.02 Td (http://www.youtube.com/watch?v=n6t8ldjfQ7o) Tj ET 97.80 335.02 203.15 -0.50 re f Q
q 0.000 g BT 83.29 321.85 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 97.80 321.85 Td ( You Tube : Milan Presse \(user\) : De la maquette la fabrication :) Tj ET Q
q 0.000 0.000 1.000 rg BT 97.80 307.68 Td (http://www.youtube.com/watch?v=PQbohr_qhh0) Tj ET 97.80 306.68 214.27 -0.50 re f Q
q 0.000 g BT 83.29 293.50 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 97.80 293.50 Td ( Youtube : bouquineuse \(user\) : La route du livre : la distribution \(4\) :) Tj ET Q
q 0.000 0.000 1.000 rg BT 97.80 279.33 Td (http://www.youtube.com/watch?v=uumpsJOV-2M&feature=related) Tj ET 97.80 278.33 292.90 -0.50 re f Q
q 0.000 g BT 83.29 265.16 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 97.80 265.16 Td ( Les Mtiers.net - vidos : Editeur \(30999077\) :) Tj ET Q
q 0.000 0.000 1.000 rg BT 306.23 265.16 Td ( http://www.lesmetiers.net/orientation/p1_193973/editeur) Tj ET 306.23 264.16 250.12 -0.50 re f Q
q 0.000 g BT 83.29 250.98 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 97.80 250.98 Td ( Les Mtiers.net - vidos : Illustrateur \(47648\) :) Tj ET Q
q 0.000 0.000 1.000 rg BT 97.80 236.81 Td (http://www.lesmetiers.net/orientation/p1_193805/illustrateur) Tj ET 97.80 235.81 262.89 -0.50 re f Q
q 0.000 g BT 83.29 222.64 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 97.80 222.64 Td ( Les Mtiers.net - vidos : Maquettiste \(2507521\) :) Tj ET Q
q 0.000 0.000 1.000 rg BT 97.80 208.46 Td (http://www.lesmetiers.net/orientation/p1_194077/maquettiste) Tj ET 97.80 207.46 268.46 -0.50 re f Q
q 0.000 g BT 83.29 194.29 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 97.80 194.29 Td ( Curiosphre : Mtiers du livre :) Tj ET Q
q 0.000 0.000 1.000 rg BT 236.73 194.29 Td ( http://education.francetv.fr/orientation/html/orientationMetiers-livre.html) Tj ET 236.73 193.29 315.12 -0.50 re f Q
q 0.000 g BT 83.29 180.12 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 97.80 180.12 Td ( Dailymotion : Zoom sur le mtier d'ditrice \(fleurus\) :) Tj ET Q
q 0.000 0.000 1.000 rg BT 97.80 165.95 Td (http://www.dailymotion.com/video/x97cyf_zoom-sur-le-metier-deditrice_news) Tj ET 97.80 164.95 339.53 -0.50 re f Q
BT /F1 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 25.51 122.01 Td (DOC2) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 53.29 122.01 Td ( : tutoriel pour la cration d'une page Web. Ce travail suppose l'installation de) Tj ET Q
BT /F1 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 395.05 122.01 Td ( Notepad++) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 449.51 122.01 Td ( sur le rseau \(disponible) Tj ET Q
q 0.000 g BT 25.51 107.83 Td (sur :) Tj ET Q
q 0.000 g BT 44.96 107.83 Td ( ) Tj ET Q
q 0.000 0.000 1.000 rg BT 47.74 107.83 Td (https://notepad-plus-plus.org/) Tj ET 47.74 106.83 129.51 -0.50 re f Q
q 0.000 g BT 177.25 107.83 Td (\)) Tj ET Q
q 0.000 g BT 25.51 93.66 Td ( ) Tj ET Q
q 35.38 0 0 35.38 498.23 54.20 cm /I1 Do Q
BT /F1 10.00 Tf ET
0.85 w
14.17 25.51 m 575.44 25.51 l S
BT /F6 8.00 Tf ET
q 0.000 g BT 25.51 14.61 Td (Copyright prof' doc') Tj ET Q
q 0.000 g BT 524.77 14.61 Td (Page 5/7) Tj ET Q
endstream
endobj
13 0 obj
<>>><>>><>>><>>>]
/Group <>
/Contents 14 0 R>>
endobj
14 0 obj
<>
stream
2 J
0.57 w
BT /F1 10.00 Tf ET
0.85 w
14.17 807.87 m 575.44 807.87 l S
BT /F1 12.00 Tf ET
q 0.000 g BT 208.78 812.78 Td (5me : du document au mdia) Tj ET Q
0.57 w
BT /F1 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 25.51 789.28 Td ( 5e DOC2 \(odt\)) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 94.96 789.28 Td ( ) Tj ET Q
q 35.38 0 0 35.38 809.61 763.99 cm /I3 Do Q
BT /F1 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 25.51 753.91 Td ( 5e DOC2 \(pdf\)) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 25.51 732.65 Td (Pour expliquer le) Tj ET Q
BT /F6 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 100.54 732.65 Td ( data center) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 153.35 732.65 Td (, on peut ventuellement prsenter un) Tj ET Q
BT /F6 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 321.78 732.65 Td ( data center) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 374.59 732.65 Td ( de Facebook \(via Google Images\), en) Tj ET Q
q 0.000 g BT 25.51 718.47 Td (prcisant que dans ces btiments sont stockes les photos que les lves chargent sur leur profil, ce qui a le mrite de) Tj ET Q
q 0.000 g BT 25.51 704.30 Td (les interpeller.) Tj ET Q
q 0.000 g BT 25.51 668.87 Td (Pas utilise dans cette squence, on peut aussi utiliser la vido d'installation des serveurs OVH Strasbourg, disponible) Tj ET Q
q 0.000 g BT 25.51 654.69 Td (sur :) Tj ET Q
q 0.000 0.000 1.000 rg BT 25.51 619.26 Td (http://www.ovh.com/fr/a656.strasbourg_1_lancement_dun_datacentre_en_containers) Tj ET 25.51 618.26 377.41 -0.50 re f Q
q 0.000 g BT 25.51 583.83 Td (Pour la 4e sance, la) Tj ET Q
BT /F1 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 119.45 583.83 Td ( simulation du moteur de recherche) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 288.94 583.83 Td ( est disponible sur :) Tj ET Q
q 0.000 g BT 375.09 583.83 Td ( ) Tj ET Q
q 0.000 0.000 1.000 rg BT 377.87 583.83 Td (http://iddocs.fr/webfinder/) Tj ET 377.87 582.83 111.72 -0.50 re f Q
q 0.000 g BT 25.51 548.40 Td (Les fichiers de cette simulation \(zip avec les fichiers hberger, installation intgre de la table\), le tout libre de droit et) Tj ET Q
q 0.000 g BT 25.51 534.22 Td (ouvert toute amlioration sont sur) Tj ET Q
q 0.000 g BT 182.25 534.22 Td ( ) Tj ET Q
q 0.000 0.000 1.000 rg BT 185.03 534.22 Td (voir l'article spcifique sur la simulation du moteur de recherche) Tj ET 185.03 533.22 281.45 -0.50 re f Q
q 0.000 g BT 466.48 534.22 Td (.) Tj ET Q
q 0.000 g BT 25.51 498.79 Td (Lors de la 5e sance, document de travail pour l'valuation :) Tj ET Q
q 0.000 g BT 25.51 484.62 Td ( ) Tj ET Q
q 35.38 0 0 35.38 498.23 445.15 cm /I1 Do Q
BT /F1 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 25.51 435.07 Td ( 5e DOC3 \(odt\)) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 94.96 435.07 Td ( ) Tj ET Q
q 35.38 0 0 35.38 382.06 395.60 cm /I3 Do Q
BT /F1 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 25.51 385.52 Td ( 5e DOC3 \(pdf\)) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
BT /F1 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 25.51 364.26 Td (valuation et bilan) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
BT /F6 10.00 Tf ET
BT /F7 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 25.51 328.82 Td ( valuation prvue des lves :) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 173.91 328.82 Td ( valuation formative au fur et mesure des activits, possible du fait d'carts) Tj ET Q
q 0.000 g BT 25.51 314.65 Td (importants entre les lves dans chaque activit. valuation sommative qui permet pour l'instant de cerner les besoins) Tj ET Q
q 0.000 g BT 25.51 300.48 Td (pour la squence suivante.) Tj ET Q
BT /F6 10.00 Tf ET
BT /F7 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 25.51 265.04 Td ( Rinvestissements prvus :) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 160.56 265.04 Td ( Suit dans l'anne une recherche documentaire disciplinaire. Le sujet des mdias et) Tj ET Q
q 0.000 g BT 25.51 250.87 Td (mdias sociaux est repris dans la fin de l'anne travers une squence de recherches.) Tj ET Q
BT /F6 10.00 Tf ET
BT /F7 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 25.51 215.44 Td ( Bilan de l'activit :) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 115.70 215.44 Td ( Globalement le droulement de la squence est compris par les lves, et l'valuation finale est) Tj ET Q
q 0.000 g BT 25.51 201.26 Td (satisfaisante. Toutefois, l'absence d'acquisition antrieure est problmatique sur les sujets abords \(seul le CDI est) Tj ET Q
q 0.000 g BT 25.51 187.09 Td (connu, ainsi que les rfrences, globalement, mais ni le document comme notion, ni les mdias\). La question du) Tj ET Q
q 0.000 g BT 25.51 172.92 Td (fonctionnement du moteur de recherche par la simulation est ambitieuse, mais elle intresse les lves \(pas tous\), sur) Tj ET Q
q 0.000 g BT 25.51 158.75 Td (ses aspects techniques, avec une comprhension tout de mme difficile \(selon ce qui ressort de l'valuation finale\), sur) Tj ET Q
q 0.000 g BT 25.51 144.57 Td (un sujet reprendre donc srieusement en 4me.) Tj ET Q
BT /F6 10.00 Tf ET
BT /F7 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 25.51 109.14 Td ( Dysfonctionnements reprs :) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 172.21 109.14 Td ( Les dysfonctionnements sont essentiellement lis des soucis locaux associs ) Tj ET Q
q 0.000 g BT 25.51 94.97 Td (l'informatique \(matriel, rseau...\). De mme, sans classe mobile ou nomade, quatre sances se droulent en salle) Tj ET Q
q 0.000 g BT 25.51 80.79 Td (informatique, alors qu'elles auraient tre menes par exemple au CDI.) Tj ET Q
BT /F6 10.00 Tf ET
BT /F7 10.00 Tf ET
0.85 w
14.17 25.51 m 575.44 25.51 l S
BT /F6 8.00 Tf ET
q 0.000 g BT 25.51 14.61 Td (Copyright prof' doc') Tj ET Q
q 0.000 g BT 524.77 14.61 Td (Page 6/7) Tj ET Q
endstream
endobj
15 0 obj
<>>>]
/Group <>
/Contents 16 0 R>>
endobj
16 0 obj
<>
stream
2 J
0.57 w
BT /F7 10.00 Tf ET
0.85 w
14.17 807.87 m 575.44 807.87 l S
BT /F1 12.00 Tf ET
q 0.000 g BT 208.78 812.78 Td (5me : du document au mdia) Tj ET Q
0.57 w
BT /F7 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 25.51 789.28 Td ( Conseils aux utilisateurs futurs du scnario :) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 242.24 789.28 Td ( Le cadre du demi-groupe est certainement plus propice ) Tj ET Q
q 0.000 g BT 25.51 775.11 Td (l'accompagnement de chaque lve, quand bien mme la classe entire permet d'avoir des changes et propositions) Tj ET Q
q 0.000 g BT 25.51 760.94 Td (plus nourris et plus nombreux.) Tj ET Q
BT /F6 8.00 Tf ET
0.85 w
14.17 25.51 m 575.44 25.51 l S
q 0.000 g BT 25.51 14.61 Td (Copyright prof' doc') Tj ET Q
q 0.000 g BT 524.77 14.61 Td (Page 7/7) Tj ET Q
endstream
endobj
1 0 obj
<>
endobj
17 0 obj
<>
endobj
18 0 obj
<>
endobj
19 0 obj
<>
endobj
20 0 obj
<>
endobj
21 0 obj
<>
endobj
22 0 obj
<>
endobj
23 0 obj
<>
endobj
24 0 obj
<>
/SMask 25 0 R
/Length 1928>>
stream
xYoE$Nb;CӴCij6ZC!!-T~@HT$(Q } *Rڀvc_wgf-I*`dƳ;9J_58{!!" @raqУWJ%WA}Ç0x<ȶmrȠEt:F`Ȓ#G[D5kd2l3,= 毄J=11qQZ@Venf^hEwuI$X93h}P/ƱBLbC5t;岪~t]XTVblp02!+/-/h?M'^Ϸ5iH_[)j|{>qRj&GG;Fz}^Pt%W4bZ80hCCw=o'y~4n(cQWDQO$uU>l3A4ߵ6eϯw96&dV4c@a~3xB>`8&TЀP,h~u3N%/tUN*s4f
X=;:fXtt bGs,1<`)ۋ2r2]J<1[iA$pIp4c3yeƍ42$N9'ǧLC4E];^rpe~9{XZӴc~_nwtbǎ
?NH,zϖ=>4=-4].6+vr"HF"\>F~|Z[;;;~pioo`chOruh$v]vn(9R$Hd8ө)h ~8}4<&S) X>2?0Xuo/)EMvJ\Ww{k'~cn+#^inO"%{(3LZib 7{^%wF!oւB HC&ҋ/|waG7nxg{V| 9Of.e.5GBFM-qi(W.:>P͛~gxPʜ#mMCR12~/\h6}ǖ YDx1@2[!?eVF$@4z}ổ^M岛J$
,ǜn(*AtDz
GVp{/Bd.mnT ux}~ޙ.;D"d+k@TUVJ\,945\4xM%Qx8&9 pE X!3q jV˥ݾ3 +˱GP뺢aS|6͋RA@E G$tUª6
,ur&% sUgskrІï Fmo^Q͊魷Ѹ\NY&EQ !P(bUڌhm6eJ!2fMl|[⃙kKF}.B@ G=b@T
9]JwpńFf~)JbMVc?M/fW0q
68ӡ,V322Be,ah~Z,}f
(YC.ٖlyi3=%V5\Xe%bYAag ͡1?C b؈F:2s,\-*VhG6]B&&''wލ^BfgSz
I0'pS33nݺo Y3N'O3p+QsXHKY"ݧ
endstream
endobj
25 0 obj
<>
/Length 265>>
stream
xcd 0M`'ƭ#RJ
!dML(ЂPƂ_v0Do_G&
woH7C4~ۨĂDM2b#A4KMQMF5j&h-X94qqg/\+q6qqHlX3@Ã7/`
w_ %o~0C^MV+3~ A=5
endstream
endobj
26 0 obj
<>
/SMask 27 0 R
/Length 2901>>
stream
xY[p^wKdq; vhRҴ)i:}(L3ޘLf2M@ıIl˖lR,۲nn?D#,;4gϞ=;gE
{58|ѣNS(
Re %ɐVR 4B''|r}pr@FF@)5"W^yl9Hssj]]]-/BYtYez}&''7<Î?bQ,i;T
m4WVV0"4i0?LL?%fN秦`N"bF?*յɧL2K3'M6v8LoSiٮQkZEiD`6
O̒A8*խ6
9xF7 "/fNfD"ɳ_zx`4թQ|8. vhB*4_]x:'aʆTipkXbaa
g}f2:L,
D-fHvT
uh
Lu8|$(sĬXWVVWWKE#lZ̆B4wD 'q\LCEKEϣ_qLL*Vlqydڇ:Y6/Kc>K#DD"ߏ-u oOV@u,ϡEjUU e$D"t8jjjf8,%AtD{'.O{Z[
ޏ睙kgwߵh@2Ek[JjdM^Q[edŋWiOM;3330+͊2$,1<rI=x WugO_LNM{ѱmMM[zB&=#V8QV R
5LCG:ǬJ;y_|5掖mv
X-C0-xћ& FhLeB`KٹcwO>x9]|444̡LIapI>ӰuV >'nW{hfru#0b0z\hi-$>Jvҥ俤itɥ~<xF:̑] +T9O=e͡C8g3O 4BY-쯫c"|R N6rp`|Y\E&AD&ߌD#|)/GA=)ȦRF}oGEy*yVOX \ޕɜ
1>RhIp|o9aДJ o] 'yR a&r
1ߟUL
>P=NV+:%
%*lQbgX `XhT@_2m.^̤3dL>;3MڱK)>Y] PdSbV@⑈IA(kdw&L!Yr+S)Ϝ5I*6oDyz:-c#c|k&/BbDǰJe+jmg`X,'~e8ꥐѬᦶrL˰Qr5pDec
D5{뭮DڍKν?aALzU45
288_eVDϹsos|>P$vY|\&nyO-W-k7k:
3CƮaeZT5k>%F ֟_=(*i➞NFޗ_>#|]\oּ~.z
Ov1JVdU妈*1c1.E'ݮSssGZK:K<믏:uW?6+
٢2dVD9RJϐlhy>fǎ^c1Gm߾ˋR$8y~{ggҥK##\8,>'2fVoQ&6̱A䙴nC0Lǎ>Oˈ2`__!$2k D?M"@t^أ98D"3-Wp)
X@V
'G:
endstream
endobj
27 0 obj
<>
/Length 373>>
stream
xֽK1 4ZNNnN*N
:
&.? vP"NG^[$,E<;q]s
A3R.^_m &1LwVfR_F0@~l(ٌr~W<9H{Z:Nu8 B F@5[|MRQPOi
endstream
endobj
28 0 obj
<>
/SMask 29 0 R
/Length 1683>>
stream
x͙ML\Uߛ4(Aݹi2ۦBMưhZScLؚnM4F]h7bi14iS-O0>=s{%ڳ}s=0a
d5\;z̙P(EQ8ĀjFZKS諪j`:,OLL"sccc@vСZɶر;L*dtzrr]9|h#%L bHYWWH$ 86
fH$Hcs?,ї,"rg!#yGƇ#wr#k0ċ80zڳ\.$z8wO(Z[[q;>h^0=rPU2;Ag'A;Ms
8WD:s'*nGeCnxn v1)D9bqBm$LxטKFچp8V/XĩBd\\p]nmojj¾